Oui c'est GRATUIT ! La mise en place de la chaîne TV coûte 0 € et peut se faire sur demande du club ou des supporters.

Dès lors que nous avons signé l'engagement de partenariat, tous les outils, logiciels et matériels sont gratuits. Pour l'ensemble de votre club, et cela pendant toute la durée du partenariat !

Nous avons un service dédié pour renforcer les capacités de captation vidéo des matches que vous ne pouvez pas filmer. Aucune inquiétude, nous pouvons gérer ce point.

La caméra filme de manière autonome et ne demande aucune formation particulière autre que la lecture de la notice.

Non. La caméra filme sans avoir besoin d'une connexion internet. Pour lancer l'enregistrement, il suffit d'avoir un smartphone pour activer et desactiver l'enregistrement.

La caméra peut filmer TOUT ce qui se passe sur le terrain. Nous ne limitons pas le nombre de vidéos que vous pourrez produire...Donc faîtes-vous plaisir !

La caméra a un stockage qui permet de filmer plus de 4h30 de matches. La batterie quand elle est pleine, permet de filmer plus de 4h sans avoir à la recharger.

Le nombre de licenciés n'est pas un critère éliminatoire. La raison est simple: nous ne basons pas notre modèle sur les licenciés, mais sur toutes les personnes qui suivent votre club. Le public peut donc être plus large que votre communauté de licenciés.

Nous mettons en place un partenariat avec les clubs, dont les options sont multiples. Une de ces options permet aux clubs qui le souhaitent de faire de leur chaîne TV un nouveau canal de revenus à moyen/long terme.

Nous nous occupons de cela. Vous filmez, vous branchez la caméra à internet, et ensuite vous patientez le temps que vos vidéos apparaissent sur votre chaîne.

Nous proposons aux clubs de faire les résumés pour eux. Ce gain de temps et d'énergie fait partie de la valeur ajouté de notre service.

Oui. La seule contrainte est que ça doit être fait pour un usage personnel de travail sur la vidéo.

La diffusion d'un match entier ou la transmission de liens de matches à des personnes non-abonnées, nuit à notre modèle de partenariat.